Ma demande d'accès est en attente, pourquoi ?
PrécédentMéthodes d'authentification et Single Sign-On (SSO)SuivantComment envoyer les identifiants de connexion ?
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Lorsqu'une communauté est configurée pour nécessiter une validation par un administrateur, la demande d'adhésion n'est pas immédiate. Après avoir soumis la demande, le statut passe en "attente".
Patienter : un administrateur de la communauté a été notifié de la demande et doit l'accepter manuellement.
Contacter un administrateur : si le délai semble trop long, contacter directement un administrateur de l'organisation pour qu'il valide la demande.
Les administrateurs peuvent consulter et gérer les demandes d'adhésion en attente. Voir l'article "Comment gérer les demandes d'adhésion aux communautés ?" pour la procédure.
Avec le périmètre Administration, l'assistant peut lister les demandes d'adhésion en attente et les accepter ou les refuser.
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
